The Recruit : une série d’espionnage pleine de fun

Disponible depuis le 16 décembre sur Netflix, « The Recruit » est une série d’espionnage, pleine de fun et d’action, portée par Noah Centineo (« A tous les garçons que j’ai aimés« ).

Synopsis: Un avocat de la CIA se retrouve mêlé à une dangereuse affaire de politique internationale lorsqu’un ancien agent menace de révéler la nature de sa relation de longue date avec l’agence.

Il suffit de préciser que l’avocat en question (Noah Centineo) est une jeune recrue fraîchement débarquée à la CIA, et les bases de la série sont posées. Un novice, donc, qui se retrouve plongé dans le panier de crabes que représentent les actions secrètes menées par la CIA.

Une situation qui rappelle la série « Chuck« , où le jeune vendeur ‘nerd’ se retrouvait dans les pires situations en compagnie de l’agent Walker. Il en va de même avec « The Recruit« , où le comique se taille une place de choix.

Un « rookie » qui débute, des collègues un peu fêlés, des situations périlleuses, et bien évidemment des références aux pratiques plus ou moins douteuses de la CIA, font de cette première saison un divertissement totalement réussi.

On le doit notamment à Noah Centineo, impeccable dans son costume d’avocat débutant, dépassé par les événements du monde dans lequel il vient de plonger. A ses côtés, Laura Haddock (« White Lines« , « The Capture« ) est l’informatrice par qui les soucis arrivent, et Fivel Stewart (« Atypical« ) apporte la petite touche de romance dans le rôle de l’ex petite amie. Kaylah Zander, Colton Dunn, Aarti Mann, Daniel Quincy Annoh et Vondie Custis-Hall complètent la distribution.

Créée par Alexi Hawley, et composée de huit épisodes, cette première saison de « The Recruit » se laisse dévorer d’un trait. Une série d’espionnage pleine de fun que l’on vous recommande.

« The Recruit« , saison 1, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “The Recruit : une série d’espionnage pleine de fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 1 =