Trois mètres au-dessus du ciel (Summertime) : la saison 2 arrive le 3 juin prochain!

Malgré une météo plutôt frisquette et maussade, ça commence à sentir l’été sur Netflix ! La plateforme de streaming vient en effet de dévoiler le teaser et la date de diffusion pour la deuxième saison de Trois mètres au-dessus du ciel (ou Summertime, en VO).

La série adolescente italienne, dont la première saison a été diffusée en avril 2020, s’apprête donc à faire son grand retour. Les nouveaux épisodes de cette saga pour jeunes adultes seront disponibles sur Netflix dès le 3 juin prochain ! Et d’après ce que Netflix nous en dit, voici ce qui attend Summer, Ale, Sofia et Dario.

« Il y a des étés qui ont fait ce que nous sommes devenus. Et les protagonistes de Summertime 2 s’apprêtent à vivre l’un de ceux-là. Summer, Sofia, Ale et Dario vont découvrir ce que grandir signifie : être capable de faire des choix, vivre l’amour comme jamais auparavant, et accepter que parfois, l’été est la plus difficile des saisons. Mais c’est aussi, cet été là, que nous n’oublierons jamais« .

Voilà donc pour le contenu des épisodes à venir, qui promettent d’être dans la continuité de la première saison. Et pour ceux qui seraient passés à côté l’année dernière, il est encore temps de rattraper cette série adolescente pleine de charme sous le beau soleil italien ! Vous pouvez retrouver notre critique de la saison 1 juste ici.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =