Hell Yeah ! Lucifer obtient une 5ème et dernière saison sur Netflix

La bonne nouvelle est enfin arrivée…mais accompagnée d’un petit bémol. Lucifer aura bel et bien droit à une cinquième saison sur Netflix, mais ce sera également la dernière.

lucifer
Lucifer : une 5ème et dernière saison à venir sur Netflix.

Tout juste un mois après la mise en ligne de la quatrième saison, la série créée par Joe Henderson et Ildy Modrovich obtient donc son billet pour un dernier petit tour en Enfer. Après avoir été sauvée l’année dernière par Netflix, les 10 épisodes de la quatrième saison tant attendue ont été dévorés par les fans du monde entier. A en croire les différents sites calculant les « audiences » des contenus Netflix, Lucifer s’est largement placée en tête des visionnages au cours du mois de mai. Et si l’annonce du jour s’accompagne malheureusement du fait que ce sera la dernière saison, elle présente (comme toujours en pareil cas) l’énorme avantage de laisser le soin aux scénaristes de conclure de façon concrète et satisfaisante la série. Tout le monde se souvient encore de l’énorme cliffhanger du final de la saison 3, précédant l’annulation par la FOX…

Le nombre d’épisodes de cette dernière saison n’a en revanche pas encore été annoncé, mais on peut facilement imaginer qu’il sera comparable aux 10 de la saison dernière. Un format plus condensé qui, s’il peut apparaître comme frustrant au premier regard, permet de plonger directement au coeur de l’intrigue, sans détours superficiels. Ce fut, à n’en point douter, l’un des points forts de la quatrième saison de Lucifer.

Alors comme l’année dernière, nous disons une fois de plus merci à Netflix de nous offrir la chance d’avoir une saison supplémentaire pour l’une de nos séries préférées. Et au vu de la superbe 4ème saison que les créateurs du show ont su nous délivrer le mois dernier, nul doute que le final à venir s’annonce grandiose ! Rendez-vous vite l’année prochaine pour découvrir tout cela.

Et pour ceux qui n’auraient jamais été tentés par la série, il est encore temps de rattraper votre erreur. Les quatre saisons de Lucifer sont disponibles sur Netflix, et elles n’attendent que vous !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 10 =