The Perfect Date: Noah Centineo est le boyfriend idéal sur Netflix

The Perfect Date est la dernière comédie romantique pour jeunes adultes à débarquer sur Netflix. Fort du succès de ses précédentes productions comme To All The Boys I’ve Loved Before ou The Kissing Booth, le géant du streaming conserve la même recette pour un même résultat.

the perfect date
Laura Marano et Noah Centineo dans The Perfect Date

Le scénario est on ne peut plus basique. Brooks (Noah Centineo) est un étudiant qui cherche l’idée de génie qui fera de lui le prochain Steve Jobs ou Elon Musk. Pour financer ses études, il crée avec l’aide de son meilleur ami, une application de rencontre. Vous avez besoin d’un petit ami pour la soirée ? Pas de problème, vous pouvez louer Brooks ! Un premier rendez-vous avec Celia (Laura Marano), qui évidemment démarre sur le mauvais pied, un possible triangle amoureux qui se met en place avec l’arrivée de Shelby (Camila Mendes) dans le tableau, et tous les ingrédients de la RomCom convenue, cheesy et cliché sont réunis.

Tout est dit. The Perfect Date est une RomCom adolescente des plus classiques, sans aucune surprise. Comme toute comédie romantique qui se respecte, il suffit des dix premières minutes pour comprendre comment tout cela va finir. Avec Noah Centineo dans le rôle principal, Netflix ne prend pas beaucoup de risque. L’acteur de To All The Boys I’ve Loved Before, devenu la coqueluche de ces demoiselles depuis ce rôle, évolue dans son élément. Le beau gosse sympathique, charmant, et toujours prêt à rendre service. Ses partenaires féminines à l’écran, Laura Marano et Camila Mendes, apportent la touche de charme nécessaire à toute bonne RomCom, et on a même droit à l’éternel meilleur ami black et gay !

Bref, si vous êtes amateurs de comédies romantiques, ou si votre béguin pour Noah Centineo est plus que jamais d’actualité, alors The Perfect Date ne vous décevra pas. Les autres n’y verront en revanche qu’une énième RomCom de plus, sans originalité, cheesy et cliché comme il se doit.

The Perfect Date, disponible sur Netflix depuis le 12 avril.

 

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 1 =