Ginny & Georgia : Netflix commande une saison 2 !

Ce fut l’un des cartons de ce début d’année sur Netflix, et c’est donc sans surprise que la comédie dramatique Ginny & Georgia vient d’obtenir le feu vert pour une saison 2 !

Lancée le 24 février dernier sur la plateforme de streaming, Ginny & Georgia a tout de suite trouvé son public. Longtemps restée en tête des programmes les plus regardés, notamment en France, la série créée par Sarah Lampert reviendra donc pour de nouveaux épisodes. Il faut dire que le final de la première saison laissait bien des questions en suspens, et on ne peut que se réjouir d’en découvrir la suite prochainement.

Pour rappel, la série voit une mère et ses deux enfants prendre un nouveau départ, après le décès brutal du mari. Désormais riche héritière, la mère de famille est loin d’avoir livré tous ses secrets, et surtout, n’est pas la plus mature du clan familial. Au grand désarroi de sa fille adolescente Ginny, qui doit jongler en permanence entre les problèmes de son âge, et les caprices de sa maman. Portée par Brianne Howey et Antonia Gentry, le duo délivre une performance à la fois touchante et hilarante, avec une complicité flagrante qui donne tout son charme à cette dramédie.

Si cette deuxième saison annoncée n’arrivera probablement pas avant 2022, cela vous laisse le temps de rattraper (si nécessaire) la première, toujours disponible sur Netflix. Vous ne serez pas déçus, tant la série est un pur bijou !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 1 =