« Qui a tué Sara ? », saison 3 : la vérité enfin révélée.

L’heure est venue de découvrir la vérité ! Netflix a mis en ligne la troisième et dernière saison de la série mexicaine « Qui a tué Sara ?« . Une dernière salve d’épisodes, fidèle en tout point aux saisons précédentes.

Le final de la saison 2 nous avait laissé avec Alex qui découvrait le côté sombre de sa soeur Sara. Derrière le côté pétillant de l’adolescente se cachait un problème d’addiction et de schizophrénie. La troisième saison s’ouvre alors sur un énième rebondissement : et si Sara était toujours vivante ? C’est en tout cas ce que pense Alex en découvrant que le cercueil de sa soeur est vide. De là, sa quête de vérité va mettre en lumière une sordide machination mise en place au moment de l’accident de Sara.

Nous n’en dirons pas plus évidemment sur le contenu de l’intrigue. Sur le fond comme sur la forme, cette dernière saison est semblable aux précédentes. On continue à jongler entre passé et présent, et le puzzle se met en place petit à petit. Hormis Alex et Sara, les autres personnages récurrents ne sont pas oubliés par les scénaristes. C’est notamment le cas de Chema et Marifer. Mais la nouveauté de la saison nous vient de Jean Reno qui campe ici un personnage diabolique, au coeur de toute l’intrigue et du sort réservé à la jeune Sara.

Malgré les nombreux clichés présents depuis le début de la série, ce final est plutôt réussi, avec un suspense savamment entretenu jusqu’au bout. Nul doute que les afficionados de la série sauront se satisfaire de la conclusion proposée.

« Qui a tué Sara ?« , saison 3 de 7 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =