After Life : une saison 3 pour la série de Ricky Gervais

Voilà une bonne nouvelle qui ne se sera pas faite attendre longtemps. Après avoir mis en ligne la deuxième saison de After Life le 24 avril dernier, Netflix a décidé de prolonger l’aventure en commandant une troisième saison de la série créée, écrite et réalisée par Ricky Gervais.

Ce renouvellement n’est qu’une partie d’un deal global que le géant californien a signé avec l’acteur et humoriste britannique. Les fans de Ricky Gervais auront donc le plaisir de retrouver à l’avenir d’autres projets que le créateur de The Office développera pour Netflix.

Pour rappel, After Life suit la déprime de Tony (Ricky Gervais), incapable de retrouver goût à la vie après le décès de sa femme Lisa. Lors de la deuxième saison, Tony s’efforce d’être plus amical et moins insupportable pour son entourage, et notamment ses collègues de bureau du journal local où tous officient.

Composées de six épisodes chacune, les deux premières saisons ont unanimement été saluées par le public et la critique. Une comédie hilarante et touchante que l’on a hâte de pouvoir retrouver en saison 3. Et pour ceux qui seraient passés à côté, il n’est définitivement pas trop tard pour rattraper cette erreur. Et notre critique des deux premières saisons se trouvent ici pour la première, et là pour la seconde.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 12 =