Wilderness : une soif de vengeance captivante avec Jenna Coleman

Prime Video a mis en ligne la série « Wilderness« , une histoire de vengeance captivante portée avec brio par Jenna Coleman et Oliver Jackson-Cohen.

Les infidélités et le désir de vengeance qui suit sont légion au cinéma ou à la télévision. Mais lorsque l’ensemble est parfaitement maîtrisé, une simple idée de départ se transforme en un thriller captivant. Et c’est ici le cas avec « Wilderness« . Liv (Jenna Coleman) pensait avoir trouvé en Will (Oliver Jackson-Cohen) l’homme idéal. Un amour parfait et une vie rêvée dans un splendide loft new-yorkais. Mais tout s’effrondre la veille de Noël quand Liv découvre l’infidélité de son mari. Passé le choc, Liv accepte la proposition de Will. Prendre un nouveau départ lors d’un voyage dans l’Ouest américain. Une lune de miel à retardement qui se présente comme l’occasion rêvée pour Liv d’assouvir sa soif de vengeance.

Les choses ne vont évidemment pas se passer comme prévu, et la série se transforme en un thriller captivant. Suspense et rebondissements se succèdent au fil des épisodes, et le duo Coleman/Jackson-Cohen signe un sans faute sur toute la ligne. L’actrice anglaise (« The Cry« , « Le Serpent« ) déploie tout son charme et son talent pour incarner les multiples facettes du personnage de Liv. Oliver Jackson-Cohen (« The Haunting of Hill House« ) est tout aussi remarquable dans les habits du mari infidèle cherchant à tourner la page.

Composée de six épisodes, « Wilderness » ne déçoit pas et entretient savamment le suspense de bout en bout. Une rage de vengeance impitoyable et captivante qui se laisse dévorer d’un trait.

« Wilderness« , d’après le roman de B.E Jones, réalisés par So Yong Kim. Avec Ashley Benson, Eric Balfour, et Claire Rushbrook.

Credit photos (c) Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 7 =