Alta Mar, saison 3 : nouvelle croisière périlleuse le 7 août sur Netflix

Vous rêviez de découvrir la suite des aventures mouvementées des soeurs Villanueva, et bien bonne nouvelle, la saison 3 de Alta Mar arrive le 7 août prochain sur Netflix.

Le doute était permis avec le final de la saison 2, qui mettait un terme à l’arc scénaristique développé au cours des deux premières saisons. Y aurait-il une suite alors que la croisière s’achevait dans le port de Rio de Janeiro ? Et bien rassurez-vous, Eva (Ivana Baquero) et Carolina Villanueva (Alejandra Onieva) vont reprendre la mer, cette fois-ci, direction le Mexique. Et décidément, cette nouvelle traversée va s’avérer être aussi tumultueuse que la précédente. Il s’agit désormais de trouver un virus mortel qui se trouve à bord du paquebot, sous peine de provoquer un désastre sanitaire à l’arrivée au Mexique. Une histoire de pandémie à éviter qui nous rappelle un peu quelque chose en ce moment…

A LIRE AUSSI : notre critique sans spoiler de la saison 3

Pour rappel, Alta Mar est un thriller espagnol de toute beauté, au rythme léger et effréné. Nous ne divulguerons rien de l’intrigue des deux premières saisons, mais il est encore temps pour vous de découvrir cette série, et vous pouvez retrouver nos critiques enthousiastes de la saison 1 et de la saison 2 juste ici.
Et comme le montre la bande-annonce de cette troisième saison, l’ensemble des protagonistes (en plus des deux soeurs) sont bien évidemment de retour pour cette nouvelle croisière. Rendez-vous donc le 7 août prochain sur Netflix pour découvrir tout cela !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 6 =