Mes premières fois : une saison 2 toujours aussi fun !

La saison 2 de « Mes premières fois » a été mise en ligne sur Netflix ce jeudi, et le quotidien de la jeune Devi s’avère toujours aussi compliqué… et fun !

Cette nouvelle salve d’épisodes pourrait se résumer en une phrase : si vous avez adoré la première saison, alors celle-ci ne vous décevra pas ! Devi (Maitreyi Ramakrishnan) continue d’explorer (plus ou moins volontairement) « ses premières fois », et celles-ci ne sont pas très glorieuses : jouer un double-jeu avec Paxton (Darren Barnet) et Ben (Jaren Lewison), trahir une amie, espionner sa propre mère, ou encore gâcher la vie de quelqu’un ! Tout un programme qui reprend exactement la même recette que celle de la saison précédente. Et celle-ci fonctionne à merveille. Les dialogues sont toujours aux petits oignons, les situations apportent le plus souvent l’inverse de l’effet recherché, et John McEnroe en narrateur est toujours aussi hilarant dans ses commentaires.

Si l’histoire continue d’être centrée sur les petits tracas de Devi, les autres personnages ne sont pas oubliés. La mère (Poorna Jagannathan, toujours aussi drôle que droite dans ses bottes !), les amies Eleanor (Ramona Young) et Fabiola (Lee Rodriguez), et la cousine Kamala (Richa Moorjani) ont toutes droit à leur storyline. Et le résultat est, sans surprise, une réussite sur toute la ligne. C’est drôle, touchant, parfois impertinent, et les 10 épisodes de cette deuxième saison se dévorent d’un trait. Et pour ceux qui seraient passés à côté de cette série ado l’année dernière, il n’est jamais trop tard pour rattraper la première saison. Notre critique (sans spoilers !) est d’ailleurs disponible ici même.

« Mes premières fois« , créée par Mindy Kaling et Lang Fisher, saison 2, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 1 =